Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

IPA.

Photo de ITSprettyA

ITSprettyA

Description :

Bienvenue sur ma fiction traitant des One Direction et de leur monde. Ne vous attendez pas à une histoire d'amour magnifique du début à la fin. Ici, les couples se font et se défont comme cela se fait dans la plupart des groupes d'amis. Mais ne vous inquiétez pas, je ne forcerai pas sur les malheurs, ce n'est pas mon genre.

___♦ Suivi : Rendu.
___♦ Pub : Acceptées.
___♦ Critiques : Bienvenues.
___♦ Rageux et homophobes, dehors.

La Webmiss, Carolynn.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by ITSprettyA

Signaler un abus

Infos

  • Création : 07/07/2012 à 04:25
  • Mise à jour : 14/03/2014 à 14:17
  • 11 articles
  • 467 commentaires
  • 344 amis
  • 186 kiffs

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de ITSprettyA

Leçon n°7 : L'entraîner dans votre chute.

____- Embrasse-moi.

____Louis ne se fit pas prier. Il brisa le peu d'espace qui séparait leur visage pour poser ses lèvres sur celle d'Harry dans un baiser passionné. Le bouclé vint poser ses mains sur les hanches du jeune homme pour l'attirer complètement contre lui tandis que sa langue caressait ses lèvres, réclamant l'entrée à sa bouche. Le plus vieux des One Direction obtempéra alors, écartant ses lèvres afin que la langue d'Harry vienne caresser la sienne. Leurs langues se mêlaient, leurs souffles s'entrechoquaient alors le désir se faisait insoutenable. Ils sentaient ce picotement familier les gagner de plus en plus, leur soufflant qu'ils avaient chacun besoin du corps de l'autre. Ce fut Harry qui brisa le baiser le premier afin de retirer le tee-shirt de Louis qui tomba sur le sol. Puis, il reprit possession des lèvres de son amant dans un nouveau baiser fiévreux et empli d'envie.
____Les vêtements tombèrent, un par un, jusqu'à ce que chacun d'eux se retrouve presque nus, collés l'un contre l'autre. Louis fit basculer Harry sur le lit sans délier leurs lèvres, glissant sa main sur la hanche nue de son amant. Mais le bouclé reprit rapidement le dessus, roulant sur le côté afin de se retrouver au dessus du jeune homme. Il rompit alors le baiser, venant embrasser la joue puis le cou de Louis avec tendresse. Il aspira ensuite la fine peau de son cou afin d'y laisser un suçon, histoire de marquer son territoire. Louis était sien. Il le voulait. Il l'avait toujours voulu.
____Les baisers descendirent vers les pectoraux de Louis, jusqu'à son nombril, puis le bas de son ventre et il laissa échapper un souffle de désir en sentant Harry se rapprocher de plus en plus. Il frissonnait, la moindre parcelle de son corps tremblait de désir et d'excitation, il ferma alors les yeux, tandis que son amant faisait glisser son boxer le long de ses jambes.

*


____Mackenzie s'était assise sur le canapé tandis qu'elle attendait que les garçons aient fini de se disputer. Elle pouvait entendre les cris jusqu'où elle était et avait été obligé de demander à tout le monde de quitter le couloir. Certains étaient donc partis rejoindre les fumeurs dehors alors que d'autres étaient allés s'entasser dans la grande pièce.
____La jeune femme soupira doucement tout en se mordant la lèvre inférieure. Elle ne voulait pas qu'Harry et Louis gâche leur amitié. Et elle n'avait pas besoin de les connaître depuis longtemps pour savoir que celle-ci ne s'arrêterait pas sans aucune raison. Elle se jura à elle-même de faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver l'amitié de ceux qui commençait à prendre une place de choix dans sa vie ainsi que dans son coeur. Dorénavant, les garçons n'étaient plus seulement des personnes qu'elle admirait, ils étaient devenus des amis, pas encore au même titre que Faith ou que son frère mais elle savait que ça viendrait. Et elle ne pouvait pas se permettre de les voir malheureux.
____Mais soudain, les cris cessèrent et elle poussa un soupir de soulagement. Enfin. Ils étaient parvenus à ce mettre d'accord. Mais, prise d'un soudain doute, elle eut besoin d'aller vérifier qu'ils ne s'étaient pas entretués et passa par dessus son siège. Alors qu'elle s'approchait de la chambre, des gémissements distincts parvinrent à ses oreilles et elle écarquilla les yeux, encore plus surprise qu'un peu plus tôt. Elle s'éloigna, refusant de déranger même si Louis était entrain de foutre en l'air sa relation avec Eleanor. Elle se retint de les stopper, jugeant qu'il s'agissait de leur problème, pas du sien. Mais lorsqu'elle repassa par dessus le canapé et remarqua la présence de la petite amie de Louis, elle se rendit à l'évidence. Elle devait choisir son camp, et maintenant.
____Eleanor s'approcha d'elle, son éternel sourire aux lèvres.

____- Dis, tu n'aurais pas vu Lou ? Je le cherche partout. S'enquit-elle.

____Mackenzie avala difficilement sa salive et tenta de faire appel à ses talents d'actrice pour masquer le fait qu'elle était maintenant extrêmement mal à l'aise. Il était évident que Louis allait regretter ce qu'il était entrain de faire, elle le savait. Après tout, il était tout bonnement dingue de la jeune femme qui se trouvait juste en face d'elle. Aussi, la jolie rousse décida de garder secret la grosse connerie que ses amis étaient entrain de faire.

____- Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu.
____- Je crois qu'il voulait parler à Harry, il le cherchait, tout à l'heure. Elle n'avait pas perdu son sourire.
____- Et bien, je pense qu'il ne l'a pas trouvé. Répondit Mackenzie, souriant tout en essayant de paraître naturelle.

____Il s'en suivit un léger silence, durant lequel un gémissement plus puissant que les autres se fit entendre. Eleanor arqua un sourcil, surprise, tandis que Mackenzie cherchait une excuse pour ne pas que le secret des garçons soit découvert.

____- Harry. Dit-elle en souriant d'un air amusé. Il s'est encore trouvé une nouvelle conquête.

____Pour toute réponse, son interlocutrice rit doucement.

____- Je comprends maintenant pourquoi Louis ne l'a pas trouvé.

____Mackenzie hocha la tête sans se départir de son sourire et Eleanor s'éloigna. Elle se laissa alors tomber sur le fameux canapé, prenant son visage dans ses mains. Elle ne s'était pas trompée. Cette fête était bien synonyme de quelque chose finalement : synonyme du fait qu'elle devenait maintenant une menteuse pour sauver les miches de ses potes. Elle soupira. Regrettait-elle ? Carrément. Avait-elle envie d'avouer la vérité à Eleanor ? Oh que oui. Allait-elle le faire ? Bien sûr que non. S'il y avait bien une infime chance de sauver le couple, il fallait la saisir.

*


____Louis n'avait jamais ressenti un tel plaisir. Mais après tout, que pouvait-il y avoir de mieux pour un garçon qu'un autre garçon, connaissant parfaitement tout ce qu'il fallait pour donner un maximum de plaisir à quelqu'un du même sexe ? Le mécheux pouvait à présent sentir les lèvres d'Harry faire des vas et viens le long de son membre tendu et gonflé par le plaisir. Il allait venir, il le sentait. Et apparemment, le bouclé le sentit aussi puisqu'il s'arrêta, avant d'aller embrasser fiévreusement son amant.
____Le plus vieux se surprit à en vouloir plus, encore plus. Il voulait sentir son ami en lui, afin d'avoir la sensation de lui appartenir, pour de vrai, pour de bon. Il chuchota alors à l'oreille du bouclé, d'une voix presque suppliante.

____- J'ai tellement envie de toi...

____L'intéressé laissa échapper un léger gémissement d'excitation. Ce qu'il avait pu attendre que cette phrase franchisse enfin les lèvres de son meilleur ami... Et il ne se fit pas prier. Il glissa l'un de ses doigts en Louis, afin de le préparer et entreprit de petits vas et viens tout en observant la réaction du concerné sur son visage. Ce dernier ne ressentait, pour l'instant, pas la moindre douleur et il supplia Harry du regard pour qu'il en mette plus. Le bouclé se mordit la lèvre, l'excitation atteignant son paroxysme. Il entra alors un second doigt qui fit se raidir Louis légèrement avant qu'il ne se détende. Après quelques secondes, le plus jeune sentit qu'il était prêt et entra en lui avec douceur, ne bougeant pas dans un premier temps afin que le mécheux s'habitue à sa présence. La légère grimace de Louis se mua en une expression impatiente et Harry commença alors à bouger en lui, par de petits mouvements au début puis, plus assurés. De longs gémissements s'échappaient maintenant des lèvres du plus vieux qui ne parvenait pas à retenir son plaisir. Il parvint même à se demander comment il avait pu attendre aussi longtemps que cela arrive.
____Harry accélérait de plus en plus, son visage prenant une expression caractéristique face au plaisir qui le submergeait. Il jouit, se libérant en Louis qui atteint l'orgasme à son tour. Le bouclé ne put s'empêcher de se mordre la lèvre.

____- Désolé... murmura-t-il, un peu confus.

____Louis lui répondit par un doux sourire, signifiant que ce n'était pas grave et Harry s'empara directement de ses lèvres dans un doux baiser passionné, avant de se retirer de lui pour se coucher à ses côtés.

*


____La musique battait son plein et Mackenzie avait fini par quitter le couloir afin d'aller fumer dehors. Ça avait toujours été une très mauvaise habitude de sa part mais elle ne pouvait s'en empêcher lorsqu'elle était stressée. Elle remarqua alors Zayn, sa clope entre les lèvres à quelques mètres d'elle et lui sourit lorsque leurs regards se croisèrent.
____Le métis parut hésiter le temps de quelques secondes puis, il s'avança à la rencontre de la jolie rousse.

____- Sympa comme fête. Dit-il simplement.

____Mackenzie rit doucement. Elle n'avait pas vraiment l'occasion de se délecter de l'ambiance qu'il pouvait avoir dans le grand salon, bien trop occupée à s'inquiéter pour les deux hommes dont elle était maintenant complice. Elle essayait en vain d'arrêter de penser à eux, à Eleanor et au sentiment de culpabilité qui commençait à la ronger mais elle n'y parvenait pas. Après tout, elle avait toujours été celle qui s'inquiétait pour tout le monde, tout le temps, même si la raison n'était que très mince. Mackenzie était altruiste et empathique, bien trop, même, pour son propre bien.

____- Tu as l'air préoccupée, ça va ? S'enquit Zayn qui fronça les sourcils.

____La jeune femme se hâta de hocher positivement la tête et se sortit de ses pensées afin d'adresser au jeune homme un sourire des plus convaincants.
____Le métisse, quant à lui, était persuadé que la raison pour laquelle son interlocutrice était pensive se trouvait être Liam. D'ailleurs, il se demandait encore et toujours ce qui pouvait bien lui prendre. Lui qui était si doux et gentil d'habitude se comportait d'une manière tout à fait dégueulasse, il faut le dire, envers les deux jeunes femmes. Et encore, il avait fait des efforts avec Faith à qui il avait parlé durant quelques minutes, un peu plus tôt. Zayn finit alors par se demander s'il n'y avait pas une autre raison pour laquelle le plus sage de la bande mette volontairement de la distance entre lui et la rousse.

____- C'est à cause de Liam ? Tu sais, même moi je ne sais pas ce qui lui prend. Normalement, il cherche toujours à connaître les gens avant de juger et je n'ai rien contre la méfiance qu'il a en certaine personne mais là... je trouve qu'il exagère un max.

____La jeune femme grimaça légèrement tout en regardant son interlocuteur.

____- Oh, ce n'est rien tu sais. J'ai l'habitude que l'on m'évite. A cause de mon look, du genre de musique que j'écoute ou même de... mon orientation sexuelle. Avoua-t-elle. Alors j'ai l'habitude.
____- Ouais. Mais je pense pas qu'il ne t'aime pas pour ces raisons.
____- Je sais. Il se méfie. Et avec le sms que l'on a tous reçu, ça ne doit pas aider.

____Zayn ne put que hocher la tête en signe d'approbation. Il n'avait rien à cacher alors, le sms ne l'avait pas secoué plus que cela. Mais il avait peur pour ses amis qui, eux, avaient peut-être des secrets qu'il ne serait pas bon de dévoiler. D'ailleurs, il avait bien remarqué la tête d'Harry lorsqu'il avait reçu le message. Le bouclé était mort de peur et cela n'avait pas échappé au regard du métisse.

____- Pourtant, je vois pas ce qu'il pourrait se reprocher. Il est aussi blanc que neige. Avoua-t-il.
____- On pourrait limite lui offrir une auréole, je crois. Ajouta Mackenzie avec franchise.

____Zayn pouffa alors qu'il écrasait sa cigarette au sol.

____- Tu n'as pas tout à fait tord.
____- Je n'ai jamais tord. Le taquina-t-elle avant de jeter sa cigarette à son tour. Puis, elle se dirigea vers la porte.
____- Eh, Mac ? L'appela Zayn.
____- Oui ?

____Mackenzie se retourna afin de faire face au métisse.

____- T'es plutôt cool, pour une lesbienne. Il souriait légèrement du coin des lèvres, taquin.

____La jolie rousse pouffa, avant qu'un sourire ne vienne se dessiner sur ses lèvres.

____- Je sais. Elle lui fit un clin d'oeil complice avant de rentrer.

*


____Liam était maintenant sorti du salon depuis plusieurs minutes et avait prit place sur le canapé qui barrait le passage jusqu'aux chambres. Daddy Direction laissa échapper un soupir tandis qu'il répondait au nouveau sms de Danielle, sa petite amie, qu'il venait de recevoir.

____- Non, mon coeur, je me fais chier. Soupira-t-il tout en tapant une phrase similaire sur son portable.

____Il n'aurait pas dû venir, il le savait. Il se méfiait des filles et en particulier de Mademoiselle Parfaite. Dès qu'il l'avait vue, il avait directement flairé l'arnaque. Une fille vraiment magnifique, gentille et drôle sans défaut apparent et qui tombait au bon endroit, au bon moment, c'était bien plus que suspect. Et Harry semblait bien plus qu'heureux que la jeune femme soit là. Liam commençait sérieusement à ce demander si le bouclé n'avait pas envie d'en faire l'une de ses nombreuses conquêtes féminines. Après quelques secondes, il finit par sourire à cette idée. Ce serait un bon moyen de vérifier la sincérité de la jeune femme. Si elle était bien amoureuse de Faith, elle ne ferait rien, mais si elle mentait, il savait d'expérience qu'essayer de résister à Harry Styles était peine perdue.

*


____Louis fixait le plafond. Il pouvait sentir, dans son cou, la respiration régulière d'Harry, lui prouvant ainsi qu'il dormait profondément. Comment pouvait-il même penser à dormir ? Se demanda le mécheux. Ils venaient de faire une connerie. Une énorme. Lui-même avait un regard parfaitement clair sur ses sentiments. Il était amoureux d'Eleanor, aucun doute là dessus. Harry n'était que son meilleur ami. Un meilleur ami qui l'avait toujours irrésistiblement attiré. Mais jamais du point de vue sentimental, uniquement du point de vue sexuellement curieux qu'il posait sur l'homosexualité. Mais il allait pas se voiler la face. Il avait aimé ce qui était arrivé et, aimer se trouvait être un bien léger mot pour décrire ce qu'il avait ressentit.
____Mais soudain, il sentit la panique l'envahir. Mackenzie. Elle avait voulu qu'ils parlent, tous les deux, et depuis, aucun d'entre eux n'avait réapparut. Se doutait-elle de quelque chose ? Les avait-elle entendu ? Il se sentit alors rougir, gêné. Harry et lui n'avaient pas du tout été discrets. Mais avec la musique dans la grande pièce, peut-être que, finalement, leurs cris avaient été étouffés.
____Louis tourna son regard afin de le poser sur le visage endormi de son meilleur ami et un irrésistible sourire vint prendre place sur ses lèvres. Il était beau, terriblement beau comme cela ; paisible, reposé. Le mécheux fronça les sourcils. Bordel Harry, qu'est-ce que tu m'as fait ? Je ne devrais pas penser des trucs comme ça. Il entreprit alors de se lever sans réveiller son ami et se rhabilla. Il avait terriblement honte de ce qu'il avait fait. Tromper quelqu'un était un acte immonde de son point de vue et il ne comprenait pas comment il avait pu oser faire ça.
____Il quitta la chambre sur la pointe des pieds et entreprit ensuite d'aller chercher Eleanor dans la grande salle afin qu'ils puissent partir, jetant tout de même des regards inquiets sur sa tenue par peur de laisser filtrer un indice sur ce qui avait pu se passer ce soir.

*


____Mackenzie se figea sur le pas de la porte. Elle venait de tomber nez à nez avec un Louis qui semblait tout aussi paniqué que perdu et qui remettait sa tenue en place histoire de cacher le moindre détail qui pourrait laisser deviner ce qu'il s'était passé ce soir. Le jeune homme la regarda soudain, l'inquiétude se lisant sur chaque trait de son visage et, soupirant, la jeune femme décida d'aller le rassurer. Elle ne dirait rien, elle le savait. Après tout, ce n'était pas son rôle et elle souhaitait protéger Eleanor qu'elle commençait véritablement à apprécier.

____- Tu as... Tu as tout entendu, hein ? S'enquit Louis avant de se mordre nerveusement la lèvre inférieure.

____La brune lui répondit par un simple hochement de tête qui valait n'importe quel mot et la mine de son interlocuteur se renfrogna d'autant plus. Le chanteur était blanc comme un linge, tellement blanc que Mackenzie avait maintenant peur qu'il ne s'évanouisse juste devant elle. Aussi, elle s'empressa de le rassurer.

____- Ne t'en fais pas, je ne dirai rien. Mais Louis... elle prit une pause de quelques secondes. Je ne pourrai pas vous couvrir à chaque fois. Je déteste mentir.

____Le jeune homme se mit alors à secouer négativement et vigoureusement la tête, se réveillant soudainement face aux propos de leur hôte.

____- Oh mais ça ne se reproduira plus. C'était une erreur énorme. J'aime El', je ne veux surtout pas tout foutre en l'air. Surtout pas...

____Le chanteur avait les larmes aux yeux, tellement que la brune se sentit obligée de venir le prendre dans ses bras. Il semblait véritablement honteux de ce qu'il avait fait et tout son corps exprimait clairement le regret qu'il ressentait à présent. Elle aurait aimé lui en vouloir pour la faire mentir ainsi mais devant son air perdu et misérable, elle n'osait absolument pas.

____- Je vais faire comme si rien ne s'était passé. Je n'en parlerai pas à Harry, plus à toi. Personne ne doit savoir alors on va faire comme si ça ne s'était pas produit, d'accord ? S'enquit-il alors qu'il quittait les bras de la jeune femme et séchait ses légères larmes d'un revers de la main.

____Son interlocutrice hocha alors positivement la tête. C'était une très bonne idée. Ainsi, qui pourrait deviner ou surprendre une conversation ? Le secret serait parfaitement bien gardé et l'amour de Louis et Eleanor serait sauvé. Cette solution lui allait parfaitement bien.


Leçon n°7 : L'entraîner dans votre chute.

Me revoilà après de très longs mois d'absence avec le nouveau chapitre tant attendu. Dites moi tout ce que vous en pensez, je veux tout savoir **.

- La scène Larry ? Des réactions ?
- Mackenzie fait-elle le bon choix en cachant ce qu'elle sait à Eleanor ?
- La discussion entre Zayn et Mac ?
- Le choix de Louis de faire comme si rien ne s'était passé ?
- Votre moment favori ?

1 kiff + un commentaire expressif pour être prévenu du prochain chapitre :).
​ 2 | 1
Commenter

#Posté le jeudi 13 mars 2014 16:32

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.203.28.212) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

NAUMY, Posté le vendredi 14 mars 2014 12:53

Moi je dis................. Tu écris vraiment super bien! :o

Tout, tout, tout dire, c'est un peu chaud parce que je suis du genre à avoir une mémoire de poisson rouge, alors je peux toujours essayer de répondre aux questions!

Bah Larry, franchement, j'ai trouvé ça super mignon et magique quand même, même si bon.. Louis et Eleanor, Louis qui dit qu'il a fait une erreur.. J'suis juste pressée de voir ce que ça va donner, comment leur relation va évoluer!

Je pense que dans un sens oui, elle a bien fait, ce n'est pas à elle d'apprendre à Eleanor ce qu'a fait Louis avec Harry. Elle doit l'apprendre par Louis, c'est la meilleure solution.

Et je n'ai pas vraiment de moment favori en faite.. Enfin, vraiment, je trouve que tu fais du super travail et que tu as une super fiction!


RSS

Article précédent

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile